Conditions générales de vente (Livraison et retour)
ScootWorld ApS
Strandvejen 82
2900 Hellerup
CVR n° :: 34226407
Téléphone : 70267979
E-mail : Info@scootworld.dk
Bienvenue sur scootworld.ROYAUME-UNI
En négociant sur ce site Web, vous acceptez automatiquement les conditions ci-dessous. Nous vous recommandons donc de lire attentivement les conditions avant d'acheter dans notre boutique en ligne.
Paiement
Nous acceptons les paiements avec VISA/Dankort, Dankort, VISA, VISA Electron, Mastercard, MobilePay et Apple Pay. Le paiement ne sera débité de votre compte qu'au moment de l'expédition de l'article.
Tous les montants sont en couronnes danoises et incluent la TVA. Nous nous réservons le droit d'erreurs de prix et d'articles en rupture de stock.
Avec Anyday, vous pouvez fractionner votre paiement. Vous payez le premier versement à la livraison de l'article et le montant restant est payé dans les 3 mois suivants. Anyday est gratuit pour vous tant que vous payez à temps. Avec Anyday, vous obtenez un compte que vous pouvez utiliser dans toutes les boutiques en ligne proposant le paiement via Anyday. Lisez les conditions d'Anyday ici : www.anyday.io/da/terms-
Si vous commandez avant 16 en semaine, nous envoyons l'article le même jour. Les commandes passées après cela seront expédiées le jour ouvrable suivant. Nous effectuons une livraison au jour le jour, ce qui signifie que nous nous efforçons de livrer toutes les commandes d'un jour de la semaine à l'autre. Nous livrons dans tous les pays de l’UE et de l’EEE. Vos marchandises sont envoyées avec PostNord et peuvent être livrées avec ou sans distribution. Vous recevez toujours un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre colis depuis notre entrepôt jusqu'à votre domicile.
Si vous achetez pour plus de 599 DKK, nous prendrons en charge tous les frais d'expédition et livrerons gratuitement. Ceci s'applique également à l'achat d'articles soldés.
Droit de réclamation
Un droit de réclamation de deux ans est accordé conformément à la loi sur les ventes pour tous les produits achetés sur scootworld.ROYAUME-UNI Le droit de réclamation signifie que vous, en tant que client, pouvez vous plaindre d'erreurs dans le matériel, le logiciel et/ou la fabrication. Si vous rencontrez des erreurs et des omissions lorsque vous recevez un produit de notre part, vous devez vous plaindre avant que deux mois ne se soient écoulés depuis la réception du produit. Nous prenons en charge les frais de retour dans une mesure raisonnable.
La réclamation ne s'applique pas lorsque des défauts, des dommages ou une usure surviennent en raison d'une utilisation incorrecte , manque d'entretien ou usure normale.
Pour les retours, les réclamations et l'utilisation du droit de rétractation, veuillez contacter :
ScootWorld ApS
Strandvejen 82
2900 Hellerup
Tél : 70267979
Les expéditions ne sont pas reçues par paiement à la livraison.
Droit de rétractation
Il existe un droit de rétractation complet de 14 jours sur les marchandises achetées sur scootworld.ROYAUME-UNI Le droit de rétractation est calculé à compter du jour où vous recevez votre commande. Les retours doivent nous être notifiés au plus tard 14 jours après l'achat, et à compter de l'annulation, vous devez retourner l'envoi au plus tard 14 jours après.
L'avis doit être donné conformément envoyez un e-mail à info@scootworld.dk. Dans le message, vous devez indiquer clairement que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation et joindre notre formulaire type de rétractation.
Le formulaire d'annulation peut être trouvé ici :
J'annonce/nous (*) annonçons par la présente que je/nous (*) souhaitons faire usage du droit de rétractation dans le cadre de mon/notre (*) achat accord pour les marchandises suivantes (*) : commandé le (*)/reçu le (*). Nom(s) du consommateur - adresse du consommateur - date (*).
Veuillez imprimer une copie de votre confirmation de commande et écrire sur la confirmation de commande si vous souhaitez que l'argent soit retourné ou échangé contre un autre article et joignez-le dans le colis que vous êtes. renvoi aux États-Unis Les frais de retour sont à votre charge et vous avez la possibilité d'acheter une étiquette de retour ici :
Vous ne pouvez pas annuler simplement en refusant d'accepter l'article, sans en informer clairement en même temps.
Il n'existe aucun droit de rétractation sur les cartes cadeaux ou autres produits électroniques.
Retour
Vous devez renvoyer votre commande sans retard injustifié et au plus tard 14 jours après avoir exercé votre droit de rétractation. Vous devez supporter vous-même les frais directs liés au retour.
Lors de votre retour, vous êtes responsable du bon emballage de l'article. Vous devez joindre une copie de la confirmation de commande dans le colis. L'expédition sera plus rapide si vous remplissez et joignez également notre formulaire d'annulation, que vous trouverez dans la rubrique "droit de rétractation".
Vous supportez le risque de l'article à partir du moment de la livraison de l'article jusqu'à ce que nous le recevions.
Utilisez notre portail de retours pour des retours rapides et faciles
Vous pouvez retourner les marchandises que vous avez achetées chez nous.
https://return.shipmondo.com/scootworlddk
Sur la page ci-dessus, vous pouvez commander un bon de retour et acheter les frais de retour pour votre colis de retour.
Une fois le paiement effectué, vous pouvez récupérer votre bon de retour et votre étiquette de colis sur la page de réception. Le bon de retour et l'étiquette de votre colis acheté seront également envoyés à votre adresse e-mail indiquée.
Une fois que nous aurons reçu votre colis retour, notre service client le traitera dans les plus brefs délais. Si votre commande de retour répond aux conditions de retour, nous veillerons à rembourser votre achat.
État de l'article au retour
Vous n'êtes tenu de supporter les frais d'une éventuelle dépréciation de la marchandise que si la dépréciation est due à un traitement incorrect de votre part par la marchandise dans le cadre d'un examen de l'état. , propriétés et fonction des marchandises. Autrement dit, vous pouvez essayer le produit comme si vous l’essayiez dans un magasin physique. Si l'article a été essayé en plus de ce qui est décrit ci-dessus, il est considéré comme utilisé. Cela signifie que si vous annulez l'achat, vous ne récupérerez qu'une partie ou aucun du montant de l'achat, en fonction de la valeur commerciale de l'article au moment de la réception - du retour.
Afin de récupérer le montant total de l'achat, vous devez tester le produit sans l'utiliser réellement.
Remboursement
Si vous regrettez votre achat, vous serez bien sûr remboursé du montant que vous nous avez remboursé.
En cas de diminution de valeur dont vous êtes responsable, celle-ci sera déduite du montant de l'achat.
Lors de l'utilisation du droit de rétractation, tous les paiements reçus de votre part seront remboursés, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un autre mode de livraison que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons), sans retard injustifié et au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu notification de votre décision d'exercer le droit de rétractation.
Le remboursement s'effectue avec le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale.
Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article, à moins que vous n'ayez fourni des documents attestant que vous l'avez renvoyé avant cette date.
Options de réclamation
Une réclamation concernant un article acheté sur scootworld.dk peut être soumis au Centre de résolution des plaintes, Nævnenes Hus, Toldboden 2, 8800 Viborg, via maison des noms.nsp. Si vous résidez dans un pays de l'UE autre que le Danemark, vous pouvez soumettre votre plainte au portail de plainte en ligne de la Commission européenne via le https://ec.europa.eu/consumers/odr/.
Politique client et de confidentialité
Nous ne revendons pas d'informations personnelles et ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers. Ils sont uniquement inscrits dans notre registre clients. Vous pouvez faire supprimer vos informations à tout moment.
Pour que vous puissiez acheter un article sur scootworld.ne sais pas, nous avons besoin des informations suivantes :
- Nom
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Adresse e-mail
Nous enregistrons vos données personnelles dans le but de pouvoir vous livrer la marchandise. Vos données personnelles sont enregistrées auprès de ScootWorld ApS et conservées pendant une durée maximale de cinq ans, après quoi les données sont supprimées.
Lorsque des données personnelles sont collectées via notre site Web, nous veillons à ce que cela se produise toujours en donnant votre consentement exprès, afin que vous soyez informé exactement quelles informations sont collectées et pourquoi.
Les employés de ScootWorld ApS ont accès aux informations enregistrées vous concernant.
Le responsable du traitement des données chez Scootworld ApS est Frederik Giese.
Nous ne stockons ni ne transmettons les informations client cryptées.
En tant qu'inscrit auprès de ScootWorld ApS, vous avez toujours le droit de vous opposer à l'enregistrement. Vous avez également le droit de savoir quelles informations sont enregistrées à votre sujet. Vous disposez de ces droits conformément à la loi sur les données personnelles et les demandes de renseignements à ce sujet doivent être adressées à info@scootworld.dk .
Cookies
Scootworld.dk utilise des cookies, qui sont un fichier texte enregistré sur votre ordinateur, mobile ou similaire dans le but de le reconnaître, de mémoriser les paramètres, d'effectuer des statistiques et de cibler des publicités. Les cookies ne peuvent pas contenir de codes nuisibles tels que des virus.
Si vous supprimez ou bloquez les cookies, les publicités peuvent devenir moins pertinentes pour vous et apparaître plus fréquemment. Vous pouvez également risquer que le site Web ne fonctionne pas de manière optimale et qu’il existe des contenus auxquels vous ne pouvez pas accéder.
Nous utilisons une statistique de journal sur scootworld.dk, ce qui signifie qu'un système statistique collecte des informations qui peuvent donner une image statistique du nombre de visiteurs que nous avons, d'où ils viennent et où ils quittent le site Web, etc.
Les statistiques des journaux ne sont utilisées que dans le but d'optimiser notre site Web.
Garantie d'achat PriceRunner
Votre achat chez nous est entièrement gratuit et couvert par la garantie d'achat PriceRunner. Il vous en garantit jusqu'à 50.000 couronnes en cas de problème lié à votre achat. Pour bénéficier de la Garantie d'Achat, il vous suffit d'être membre inscrit sur PriceRunner. La garantie d'achat couvre les personnes physiques résidant au Danemark et s'applique si les magasins n'assument pas leur responsabilité conformément à la loi sur les achats dans les 60 jours suivant un achat. Même si vous n'êtes pas déjà membre de PriceRunner et que vous avez accédé à notre site Web par leur intermédiaire, votre achat peut toujours être couvert par la garantie d'achat. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire dans l’heure suivant votre achat. Devenir membre ne coûte rien et prend moins de trois minutes ! Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour bénéficier de la protection des acheteurs
La garantie d'achat PriceRunner vous assure en cas de dommage à l'article à la livraison, d'article défectueux, si un article manque livraison, si l'article est incorrect ou défectueux ou si l'article n'est pas livré. N'oubliez pas que la commande doit vous être adressée personnellement. La garantie d'achat vous indemnise en tant que client tant pour les frais d'acquisition et d'expédition que pour les dommages financiers directs que vous avez subis. Aucune compensation n'est accordée pour la perte de valeur, la perte de revenus ou d'autres coûts directs ou indirects. Veuillez visiter PriceRunner pour connaître les conditions d'utilisation finales et une liste des catégories exclues de la garantie.